DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pacte avec l'alliance Fuck :)

Aller en bas 
+5
Dovstyle
Spok
Zack Fair
fanfanM
Destroyeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

Bonjours à tous !! Smile

C'était pour vous dire que je partais en vacance pour longtemps.
j'ai plus vraiment envi de joué aussi avec cette new interface donc je fais une pause..

Et donc j'ai fais passer les droits de mon ally à "celsius" qui était mon bras droit et donc c'est lui le nouveau chez de l'alliance "new fuck".

Je sais pas s'il est encore inscrit sur ce forum mais sur celui des spaces raideurs il y est. Je sais aussi que pour tous les membres de mon ex-ally aller sur le fofo des alliés est devenu obligatoire donc si c'est pas encore le cas il se présentera bien assez tôt. Smile

Je détruis pas mon compte je le met en mode vacance donc je reviendrai peut-être plus tard Wink

Bon et bien je vous souhaite de bonne vacance et bon jeu à vous Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 434276
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:26

C'est vraiment dommage mais je te comprend dans un certain sens...
Pour ce qui est de ton alliance, malheureusement je ne peux pas garder ce Pacte si le chef (Pour moi il s'agit de toi et de personne d'autre) stop ogame pour un petit moment.
Si la nouvelle alliance désire refaire des négociations, c'est possible.

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, et si tu as un peu de temps passe nous faire un petit coucou, nous serons content Free good

See you again !


Dernière édition par Zack Fair le Dim 6 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:23

Bonne vacances mon petit destroy Smile
Et sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
Celsius


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:52

Bonsoir.

En premier lieux, pardon de mon retard je viens de lire tout ce forum et j'espère pouvoir remédier a quelques un de ses problèmes.

Destroyeur et moi-même avons crée cette alliance a deux dans le but d'avoir au moin un fondateur actif sur le jeu donc, cela ne devrais pas avoir d'impact sur notre pacte actuel. Je reprend provisoirement le rôle de diplomate jusqu'à ce que notre réorganisation soit complète.

Si ses arguments ne suffit pas je suis prêt a vous proposer un pacte avec nous.

Ensuite, nous avons désormais pour nom " Empire Galactique Indépendant " ( E.G.I. ) avec de nouveau objectif :

-Activité ( nous virerons les inactifs régulièrement )
-Entre_aide ( Gims75 et moi-même travaillons sur un projet interessant )

sont les principales.

Pour que les membres de toute alliances coopèrent réellement, une obligation d'inscription sur les forums allié sont obligatoire.

Les réponses aux message varieront bien sur avec l'intérêt et la possibilité.

Pour notre forum, il était rapide avant le changement d'hébergeur, je cherche actuellement un hébergeur pouvant offrir plus de puissance.

Au pire des cas, un forum-actif sera crée, histoire de faire ça bien Wink

A l'approche de la fin de notre réorganisation, nous lancerons aussi les recrutements.

Voila je voulais vous tenir au courant et me présenter convenablement par la même occasion.

Si vous avez des questions jsuis la pour y répondre.
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:55

Malheureusement, le seul que j'ai vu de la F.U.CK chez nous et d'actif était Destroy, donc le pacte avec l'ancienne alliance ne peut pas durer s'il a arrêté.

En revanche, un autre pacte serait intéressant mais... Quand vous aurez plus de membres et un forum bien actif Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Celsius
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
Celsius


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:36

Oké c'est parfait.

Jvous recontacterais quand nous seront prêt.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Démon
Démon
avatar


Messages : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

T'es projets m'on l'air pas ma du tout !
A mort la nouvelle interface !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
Celsius


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:45

Bah j'ai l'intention de reussir a faire une vrai alliance mais faut du temps Smile

D'abord, augmentation du potentiel d'attaque et ensuite jpourrais vraiment joué le chef :p

Si ça vous interesse, je peux vous tenir rapidement informé des avancé de l'alliance au fur et a mesure de l'evolution et vous jugerez a la fin si ça vaut un pacte total ? =)

Fin voila jpropose toujours ça en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:59

Je te souhaite bonne chance car c'est assez dur de faire une bonne alliance en ce moment. Les joueurs actifs et non-kikoo sont presque déjà tous dans des alliances... Je l'ai appris a mes dépends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:57

On va faire ça comme ça alors Free good
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Celsius
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
Celsius


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

Merci. C'est vrai que les joueurs actifs sont en general déjà pris mais il y a des nouveau joueurs tout les jours.. Avec de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Fuck :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)
» Pacte avec LeGenDeS (Accepté PNA et PC)
» Pacte avec les Space raideurs
» La mort définitive de la DMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Ambassade-
Sauter vers: