DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Fuck :)

Aller en bas 
+5
Dovstyle
Spok
Zack Fair
fanfanM
Destroyeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:17

Bonjour à tous.

Tout d'abord permettez moi de me présenter, Destroyeur, Agent ( ou diplomate selon les préférences Smile ) de l'alliance Fuck.

Je suis ici pour vous proposez la création d'un pacte entre votre alliance et la mienne.
Tout d'abord petite présentation de notre alliance. Mon alliance fut crée par deux amis qui avaient pour seul but de s'amuser sans avoir de grande envergure. Cependant après l'arrivée de nos joueurs et quelques semaines de dure commencement dans ce monde cruel qu'est ogame une seul phrase revenait sans cesse et perpétuellement dans nos rangs.." Nous deviendrons les meilleurs ou périront sous le feu de nos ennemies !! ". Cette phrase sonna le début de notre révolte et nous commençâmes à nous faire connaître dans ce monde, à nous faire une place dans cette univers, à nous faire respecter dans nos galaxies et à nous faire craindre dans nos systèmes.
Nous sortons d'une situation politique ou nous privilégions l'entraide des plus faibles mais à présent nous rentrons dans une ère où les mines ne sont plus prioritaires mais le raid oui ainsi qu'avec des joueurs fort et qui ne demande qu'à faire leurs preuves.


Voici maintenant les raisons qui m'ont motivé pour venir vous voir:
- Votre alliance à l'air d'être sérieuse, votre site est pas mal du tout, et certains de vos joueur sont assez bien classés
- Nous sommes en pleins dans la création d'un réseaux d'alliance, car vus l'ancienneté de l'univers 65, il est possible que des guerres multi alliances de grandes envergure finissent par éclater
- Et enfin bien sur la perspective d'échange commerciaux et militaires entre nos deux Empires.


Pour ce qui est du pacte que nous recherchons, j'avoue avoir une préférence pour les pactes totaux, mais je suis bien sur disposer à accepter un pacte commerciale (échange) ou militaire (appuis, mercenariat).
Nous avons pour notre part déjà plusieurs pactes totaux, et plusieurs en négociation, donc créer un pactes entre nos deux entité vous assurerai aussi une certaines tranquillité vis à vis de ces alliances là.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je me tiens bien sur à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, Destroyeur, Agent de l'Empire Fuck Smile Smile


Dernière édition par Destroyeur le Dim 9 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:28

Salut a toi Destroyeur, dans un 1er temps je te remercie de t'interesser a notre alliance Very Happy .
Ton post est très complet et nous montre le sérieux et l'implication de votre alliance, ce qui est un bon point! Votre envie et votre activité sont aussi des qualités que recherche notre alliance chez ses alliés.

Mais ce n'est encore qu'un message de bienvenue, car il faut tout d'abord débattre avec les autres membres.
Bon jeu a toi.

FanfanM, démarcheur de la D.M.C
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:37

Bienvenu chez nous Destroyeur.
Nous allons étudier cette proposition avec grand soin ainsi que ce que votre alliance pourrait apporter en liant des relations.
Bon jeu Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Destroyeur (ally Fuck )   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

Bonjours à vous,

Je suis très content que ma première démarche vous est plus car elle m'a paru étrangement longue à préparer ^^ lol!

bref en tout cas je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus de renseignement.

Bon jeu à vous, Destroyeur Agent de l'empire Fuck. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:05

Bonjours a toi Destroyeur et bienvenu sur notre forum

J'ai très apprécier ton message de présentation de ton alliance se qui fait un bon point pour les négociation je suis aussi aller voir ton alliance ainsi que ton forum et il m'a beaucoup plus.
Nous allons bien sur en débattre d'abord avec nos membre de notre alliance.


Bon jeu a toi, Démarcheur de l'alliance D.M.C
Spok
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Démon
Démon
Dovstyle


Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC :)

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:48

Salut a toi bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

Petite Annonce..

Notre forum ne marche pas en ce moment, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ^^

La personne en charge de celui ci n'est pas connecté pour le moment donc je ne peux pas vous dire quand est ce qu'il sera de nouveau accessible..

bref c'était pour vous mettre au courant et ne pas crée de confusion Smile

Bon jeu à vous, Destroyeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Ok pas de probleme Smile.
On va dire que c'est une raison de plus de passer plus souvent ici^^

Mais j'espere que ton forum sera vite rétablit, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Sinon vous avez déjà quelques penchant pour un pacte avec nous ??

Si non ( erf prenez le temps qu'il vous faudra pour passer à oui ^^ )

Si oui vous seriez plus pour un PNA, PT...etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

Personellemnt ce pacte m'interesse, apres je parle en mon nom :/
Et la plupart de nos pacte sont totaux. Alors je penche pour un pacte total.
Apres comme je t'ai deja dit, tout le monde doit dire son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:27

Moi pour mon avis je penche plus aussi pour un pacte total comme sa c'est plus pratique car si on fait un pacte commerciale et si il marche bien il faudra renégocier pour un pacte total alors au temps le faire tous de suite.

Spok, démarcheur de la D.M.C
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:08

Salut Destroy, j'ai lancé un sondage à notre alliance.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:14

Avant de donner mon avis, j'aimerai voir un peu le forum et les liens entre les joueurs.
J'aurai aussi aimé savoir l'histoire de la guerre avec fs2 qui finalement n'a pas eu lieu et manquait d'information...
Au final La Godak est venu en aide et les a tous raidé un par un.


Dernière édition par Zack Fair le Lun 10 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:17

j'ai laissé un délai d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:04

Salut à tous Smile

Et bien si tu veux visiter le forum, il n'y a aucun problème tu pourras le faire mais nous avons en ce moment un petit problème de connexion avec car celui en charge du forum met en place une nouvelle version pour l'améliorer.

Mais Zack ( Je peux t'appeler Zack ?? Laughing) tu n'y es pas déjà allez dessus ? parce que avant que l'accès au forum soit coupé je t'avais vu comme membre enregistré ? je me suis peut-être trompé aussi ^^

Et bien l'histoire avec les fs2 est très compliqué... ^^
Au tout début un de nos joueurs c'est fait attaquer et après un raid plutôt agressif et totalement inutile de la part de "armenoir" (car mon joueur n'avait absolument pas de ressource et encore moins de flotte à recycler) il a laissé un petit message de déclaration de guerre et une sorte de défi me visant à moi ( du genre j'attends Destroyeur de pied ferme...etc). Bon au début panique générale dans nos rangs les petits nouveaux commençaient à hurler qu'ils étaient pas près tandis que les plus expérimentés étaient des plus ravis au commencement d'une guerre..
Le problème étant que tout ceci ce passa pendant que j'étais en vacance et que j'étais la seul puissance militaire fiable du moment...
Bon une fois revenu je me suis retrouvé avec un forum remplit à craquer, une petite centaine de message in game criant à l'aide bref un vrai bordel et ils ne faisaient pas semblant.
Donc par la suite j'ai réussi à calmer mes troupes surexcitées et je suis parti parlementer avec une de leur délégation sur skype et après 45 minutes de dure communication ( parce que je précise ce sont vraiment des fous dans leur alliance ^^ , il y en a un qui hurlé "qui veut mon zizi" toutes les 2 secondes et j'en passe lol! ) la pseudo guerre n'eut pas lieu et puis de toute façon ces gars ne savaient même pas qu'il fallait faire une déclaration sur le forum général.. --' (de vrai pro quoi... ). Very Happy

En gros la situation c'était sa mais je ne suis peut-être pas le mieux qualifié pour vous faire un récit complet étant en vacance au moment de l'affaire.

Cependant même avec les raids entrepris par les membres de La Godak, je reçois encore des messages de la part de quelques un de mes joueurs me disant que armenoir les harcelait à la limite du bash, tous les jours et souvent sans aucune raison ( pas de ressource à raider, pas de flotte à recylcer ).
Donc je sais pas trop à par sa il ne se passe plus rien avec eux.

J'espère t'avoir éclairci sur ce sujet et vais faire en sorte d'avancer la réouverture de notre forum. Smile

Cordialement, Destroyeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:05

Le délai d'une semaine c'est pour le sondage ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:58

D'accord je vois...
Et bien dis aux membres de la FUCK que s'ils arrivent à venir poster leurs RC sur notre forum je peux demander à nos amis de La Godak s'ils n'ont pas à tout hasard quelques VB pour farmer ce Armenoir Free good

Pour le forum j'ai juste eu le temps de m'y inscrire, je n'ai rien visité pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

ah d'accord bon en bien je pense que ce sera pour une autre fois alors parce que le gars qi s'en occupe ne semble pas vouloir se connecté ce soir : /
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:08

Quand ils en auront marre de se faire prendre pour des frigos vides ils passeront nous voir Angel happy

Sinon, le gm de votre alliance il va se montrer où alors on lui fait peur? Angel what
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:34

Non mais fais comme si c'était moi ^^

Parce que pour tout ce qui est la diplomatie c'est moi qui m'en occupe, j'ai les plein pouvoir.

Fin voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:30

Ce n'est pas une raison, Fanfan et Spok ont les pleins pouvoir, ça ne m'empêche pas de m'intéresser à ce qu'ils font et à montrer du respect envers ceux à qui nous allons fournir un Pacte, c'est la moindre des choses de voir le gm quand même Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:44

Il ne sait pas connecté depuis 2 jours parce qu'il a de forte révision à faire mais quand il reviendra je lui dirai de venir vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:54

Y a intérêt, sinon ça ne va pas aller hein Free good
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

Bonjour à vous Smile

Donc premièrement notre forum est de nouveau opérationnel. Smile
Utilisez ce lien pour y accéder : http://www.celsius.0fees.net

Deuxièmement mon boss a été mis au courant pour la petite visite de présentation et tout ce qui va avec sur votre forum reste plus qu'il le fasse et la je peut pas vous en dire plus.. ^^

Bref bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Fuck :) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Fuck :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)
» Pacte avec LeGenDeS (Accepté PNA et PC)
» Pacte avec les Space raideurs
» La mort définitive de la DMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Ambassade-
Sauter vers: