DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)

Aller en bas 
+2
Spok
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

Bonjours je suis shadow chef de l'alliance LSE et je souhaiterais passer un accord avec votre alliance.
Votre alliance a apparament pour ambition de devenir une alliance de mercenaire tout comme la mienne mais je pense néanmoins que vous serait plutôt des mercenaire a flotte alors que mon alliance a pour but de devenir une alliance de mercenaire MIP.
C'est pour quoi j'ai pensé qu'une entente entre nos 2 alliances pourrait être bénéfique.
Nous pourrions avec nos 2 concept nous accorder parfaitement et nous aidez dans les contrats difficile nous pourions également commercer entre nous ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

Les LSE en 2 mots:

Alliance avec des joueurs plutôt actif (de toute façon je vire les inactifs) et un niveau qui augmente très rapidement .

LSE: classée 326eme le mercredi 19 mais 2010 avec 233.459pts ; 10 membres; une moyen de 23.346 points par membre.



Voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je passerait voire votre forum de temps en temps.
Je suis également contactable IG (Même pseudo que sur ce forum) et sur mon forum.


Amicalement Shadow chef des LSE
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:11

Bonjours a toi et bienvenu sur notre forum,

Pour ma part ton alliance a l'aire pas mal si non je suis démarcheur de cette alliance mais je ne peut pas commencer a voir avec toi sans l'accord du gérant.
Si non juste une question: tu voudrais quoi comme pacte ???

Spok, démarcheur de la D.M.C
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Démon
Démon
avatar


Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

a toi de voir avec Zack, pour le mercenariat je ne suis pas encore au point ^^

mais ca va arriver
Revenir en haut Aller en bas
rising
Démon
Démon
rising


Messages : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : au bar du coin =)

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

je trouve l'idee tres interessante =)
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Démon
Démon
avatar


Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

idée intéressante oui mais faut voir si ca peut nous être bénéfique car un pacte = moins de cible et à force d'en faire trop

on ne saura plus raider
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:59

Bienvenu sur notre forum Free good
Après avoir analysé un peu votre site, votre alliance et vos membres, je ne pense pas qu'un Pacte entre nous serait utile...
Vous manquez beaucoup de liaison fofo ce qui marque une limite à nos futurs liens possibles en fait.
De plus, à part 2 joueurs ayant des points, les autres sont bien loin des 23k Angel what

Si cela s'améliore, nous verrons pour conclure quelque chose Angel Smile
Jusque là je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère à une prochaine.


Zack Fair, gérant de la D.M.C


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 20 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:57

Salut a toi shadow, bienvenue sur notre forum.
Ton post m'a bien plu et le fait que vous soyez aussi dans le mercenariat pourrait être interessant.
Cependant 10 membres pour une alliance de mercenaires? :s
De plus le boss a parlé Razz

Vois si tu peux recruter et créer une activité entre tes membres sur le forum comme ig,
En espérant te revoir parmi nous.

FanfanM, démarcheur de la D.M.C
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:12

Pour répondre a vos question je vais faire simple:

Pour le moment nous ne somme que 10 car nous ne nous plaçons qu'en g8 et g9 (ensuite on continuera g7 g6 etc etc) notre forum n'est pas très actif car a 10 la communication entre nous est très simple nous ne nous servons donc quasiment que du chat box et des message IG et pour les membres d'autre alliance mais lorsque nous nous agrandirons nous utiliserons plus le forum. Pour pouvoir placer mes membre je suis obligé de recruter des joueurs de 0 a 100pts pour être sur de pouvoir les placer ou je veux la plupart d'entre eux non pas 2 mois de jeux sur ce serveur mais grâce a des aide financière ils progressent vite.
Pour le pacte je pensait plutôt a une coalition de mercenaire chacun libre d'effectuer ses contrats en solo mais pouvant faire appelle a l'autre par exemple si vous avez une cible dans les galaxie ou nous somme présent et qu'elle a trop de défense pour que vous passiez dessus nous pouvons envoyer quelque MIP pour réduire tout sa. Nous pourrions aussi nous aidez financièrement par exemple les membres que je recrute reçoivent des aide au développement assez forte (en gros par planète a coloniser je leur donne l'équivalent de 3 vaisseaux de colo + 20km 10kc 5kd)
De plus pour les "cible en moins" notre alliance est très soudé et j'insite mes joueurs a créer de bon défense que je les aide souvent a payer avant de passer les 5000 points pour éviter le pillage et si pillage il y a j'interviens que ce soit en diplomatie ou en force (le dernier pillage d'un de mes membre c'est soldé par la destruction de la flotte du pilleur).
Pour toute ces raisons je pense qu'un pacte ou une coalition peut être bénéfique a nos 2 alliances.

Amicalement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Démon
Démon
avatar


Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

Moué bof, on verra, mais si il y a un vote je vote non

car le mercenariat a 40 K de points on va pas allez loin contre des joueurs classés avec 500 000 points
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Jeune Exorciste
Jeune Exorciste
avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:06

80Mip que tu es 40k de point ou 500K de point ça fais toujours mal et puis vous n'avez que 2 joueur au dessus de 30K de points également donc aller péter la flotte des 500K de points c'est pas pour le moment non plus même si on les MIP.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:14

Le mercenariat ne se fait pas avant un bon moment Angel Smile
De plus, c'est simple de dire que nos 10 membres parlent beaucoup en chat ou mp, mais sans forum ça ne m'intéresse pas.
Les 80 Mip c'est génial, mais sans intérêt pour l'instant... Et puis 80 mi ça se fait facilement.
Nous en sommes au stade de upgrade en paix et dans la bonne humeur, avec des joueurs actifs forum et non mp.

Pour les 500k points, La Godak nous en font déjà faveur pour l'instant.

Donc pacte refusé pour l'instant, quand il y aura de l'évolution chez vous nous verrons si une bonne entente entre mercenaire sera possible Free good

En attendant, je vous souhaite un bon jeu et sûrement à une prochaine Angel Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
AngeNoir
Démon
Démon
avatar


Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

j'adore la diplomatie de mon Cher Zack, il trouve toujours les bons mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)   Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Space raideurs
» Pacte avec l'alliance Fuck :)
» Pacte avec LeGenDeS (Accepté PNA et PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Ambassade-
Sauter vers: