DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Fuck :)

Aller en bas 
+5
Dovstyle
Spok
Zack Fair
fanfanM
Destroyeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:26

Je vais faire une petite balade par chez vous Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:19

Salut je vient te dire le résultat du sondage au jour d'aujourd'hui (le 12/05/2010 à 18H19).

oui, ça m'interesse. 83% [ 5 ]
non, ça ne m'interesse pas. 0% [ 0 ]
je me penche encore sur la question. 16% [ 1 ]

Total des votes : 6

Spok, démarcheur de l'alliance D.M.C
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:39

Bonjour à vous,

Je suis allez regarder le sondage que vous avez commencé et par la même occasion les messages posté.

Je voudrai déjà vous dire que je n'étais pas au courant que un de mes membres était un de vos frigos donc je ne recherchais pas à faire un PNA pour le protéger.

Après je me conçois, certain de nos membres ne sont pas très actif mais les leaders eux le sont. Le truc aussi c'est que nos meilleurs joueurs sont actuellement nouveau ( genre même pas une semaine ).

Je tiens à vous dire que notre alliance a du potentiel. Bien sur nos joueurs ne sont pas encore très puissant et la plupart sont de parfait noob.. Je pense d'ailleurs que quand la plupart de nos meilleurs joueurs deviendront beaucoup plus puissant, je ferai personnellement du tri dans nos rangs. Mais avant cela je me dois de leurs laisser une chance de prouver leurs valeurs et leurs bonnes volontés.

Et le gars qui est un frigo d'un des votre fait parti des plus faibles de nos joueurs et c'est aussi un noob fin il avait jamais joué à ogame avant donc il ne sait pas bien jouer. Ce qui devrait expliquer son manque de discernement vis à vis de sa défense.

Voila j''espère que vous ne nous sous-estimerez pas trop et que vous saurez voir les bénéfices que nous pouvons vous apporter à long terme. Parce que la formation de nos membres ne devrait pas ce faire à grande vitesse vu les bases qu'ils ont.. Neutral

En espérant voir des réponses positive de votre part ^^

Cordialement, Destroyeur Agent de l'alliance FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Démon
Démon
Dovstyle


Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC :)

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:59

lol! Tu a donc pu voire les fameuse ressource de ton camarade !!! Laughing

Sache que je ne met pas en doute de la totalité de vos membres car certes vous avez des points . Mais je met surtout en doute votre nombre totale de membre , comme tu dit il ne sont pas tous actif a cause de leurs niveau de jeux , mais alors combien le sont t'ils ?

Et en cas de guerre comment se comporterons t'ils ? car si 3/4 des membres se fond dévalisé et casser , sa risquera d'accroitre notre défaite .

Mais bon je connait pas , je demande qu'a voir . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Je comprend mieux maintenant pourquoi il sont pas trop actif sur ton forum mais il faut que tu change sa et que tu recrute des joueurs ACTIF (pas forcément fort) mais ACTIF. Une bonne alliance peut marcher que avec des membres actif.


Spok, Démarcheur de la D.M.C
(Désoler fanfan de m'occuper un peu de ton pacte c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

ouais mais comment trouver des joueurs actifs ?? Sad

parce que même si on peut voir pas mal de chose sur les autres joueurs comme leurs points, vaisseaux, recherches et d'autres choses. On ne peut pas vraiment voir s'ils sont actifs ou pas.. scratch

Et puis je ne suis pas le chef de cette alliance, je ne peux donc pas prendre toutes sortes de décisions pour elle.. Mon chef n'étant pas le plus actif non plus cela pose peut-être un problème.

Sa m'énerve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:39

Pour avoir des joueurs actifs il faut savoir faire des sacrifices Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:47

le problème c'est que sont fondateur est pas co aussi alors sa coince la
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:02

Nous allons commencer par un PNA...
Et si votre problème de joueur actif est réglé, nous ferons un Pacte Total Free good
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18

Bon bah je pense que se pacte est régler NON ???
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:26

Et quel genre de sacrifice ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:29

Je suis d'accord pour faire un PNA pour le moment mais en prenant cette option cela pénalise un peu ceux des notre qui sont actifs et qui voudraient faire du commerce avec vous...
Donc je vous propose aussi de faire une petite exception et de faire un peu de commerce en plus du PNA.

Enfin c'est que je trouverai de mieux Smile

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:37

Citation :
Et quel genre de sacrifice ??

Comme kick tous les joueurs non-actifs de l'alliance. Pour te dire, nous étions 41 dans la D.M.C à nos débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:53

mouais.. c'est quelque chose à laquelle je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Démon
Démon
Dovstyle


Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC :)

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Pour qu'une alliance tourne bien ils faut que le chef les fasse tournée , c'est comme une maison tu peut pas construire un toit si les mure ne tienne pas Laughing !

Je pense que l'ont devrais emmètre un pacte '' provisoire '' après tout si y a des joueurs actif pourquoi pas .

Ensuite le rectifié si tout se passe bien .

Je rappel que ces quelque mot sont une pensé de ma part , libre décision au responsable du pacte !
Revenir en haut Aller en bas
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:57

Pour trouver des joueurs actifs: deja regarde leurs points, puis si tu les vois plutot monter ou descendre dans les statistiques, et enfin aller sur war-rider il te donne un recapitulatif sur les derniers 15j.

Comme ça tu peux voir son évolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:38

oui je connais ce site il est bien pour avoir des Smile

Bon en bref nous avons signé un PNA et qui pourrait aboutir à un PT à un quelconque terme en fonction de l'évolution de mon alliance.

Et bien pour l'instant cela me va et j'espère pouvoir faire évoluer ce pacte plus tard Smile

bien bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:34

Tout est donc réglé sur ce point là.
Je clos le sujet, si tu as besoin de redire quelque chose plus tard n'hésites pas à me demander de le réouvrir Free good
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Bon donc réouverture de ce topic

Je vous tiendrais donc au courant de l'évolution de mon alliance au sujet de l'activité de mes joueurs.

Ce soir la plupart des inactifs vont être viré, donc ne vous étonnez pas si vous voyez une grosse chute de nos points cependant de nouvelle recrue arriverons bien assez tôt pour rehausser le niveau de l'alliance et par la même occasion développer je l'espère une activité importante sur notre forum dans un premier temps puis dans le votre par la suite Smile

bref je pense avoir tout dit pour l'instant.

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

Nous te souhaitons bonne chance alors Free good
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
fanfanM
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
Grand Geek // Crevard // Alcoolique anonyme
fanfanM


Messages : 435
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Paris

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:50

bonne initiative Destroy Angel yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Gérant
Gérant
Zack Fair


Messages : 1034
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant CoD 6

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

Alors, ça avance comment ta réforme? Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamemaycry.forumactif.com
Destroyeur
Démon
Démon
avatar


Messages : 119
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:43

désolé j'étais parti en week end à por aventura Smile

Et bien j'ai viré la moitié de mon effectif ^^

mais j'ai une autre nouvelle à vous annoncer d'ailleurs je les aussi appris hier en rentrant de week.
Les 2 fondateurs de mon alliance on arrêtait ogame.... par contre ils n'ont pas légué les pouvoir donc je vais être obligé de recrée une new alliance.

Elle s'appellera surement "new FUCK" dans un premier temps et puis on changera le nom plus tard mais la ce n'est pas ma priorité. Le forum sera toujours le même car celsius celui qui s'en occupe l'embarque avec nous ^^
et puis voila je vous tiens au courant de la suite Smile

et donc il faudrait que vous changiez le nom de notre alliance dans PNA parce que se sera plus *Stop insulte* notre nom je pense vu qu'on ne peut pas mettre deux fois le même nom dans un même univers.

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:48

Ok merci de nous tenir au courant et bonne chance pour cette nouvelle alliance car c'est pas de tous repos !!!
Mais la en se moment vous êtes combien dans l'alliance ???

Si non bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fuck :)   Pacte avec l'alliance Fuck :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Fuck :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Les Silloneurs des Enfers (LSE) (Pacte Refusé)
» Pacte avec LeGenDeS (Accepté PNA et PC)
» Pacte avec les Space raideurs
» La mort définitive de la DMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Ambassade-
Sauter vers: