DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort définitive de la DMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corben Dallas
Exorciste
Exorciste
Corben Dallas


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Orleans

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

Oh, mon dieu! c'est bien la derniere chose à laquelle j'aurai penser!
mais il ne faut pas se voiler la face. j'ai pu voir qu'une partie de vous avait quitter l'alliance, et à vrai dire je les comprend. Le forum bouge de moins en moins, d'autres me dirons aussi que je fais partit des fautifs, ce qui n'est pas réellement faut. Mais je tiens quand même à vous dire que j'ai passer une mauvaise passe (j'ai raté mon bac S) et j'avais honte...bref j'ai arreter d'aller sur le forum et pour le jeu j'y allait de façon très irréguliere. Maintenant sa va mieux. Un autre probleme est apparus, mon routeur (la livebox pour ceux qui préfère) ne se connectait à internet selon ses humeurs et aussitôt rentrer sur un site cela devenais trop difficil pour elle, et ça pendant 7 jours après elle ne se connctais plus du tout. On c'est ammuser avec le SaV qui nous disait qu'elle n'avait aucun probleme. Plus d'internet. Après plusieurs interventions plus ou moin forcé, il c'est avéré que c'était un probleme de ralonge chez nous dont on n'était même pas au courant. Voila pourquoi j'était inactif et vus le grade que je tenais c'est vrais que ça a posé des problemes. Pour le deuxieme secretaire Maokourou sa fais belle lurette qu'il ne se connecte pas sur le forum et donc ne peut pas honorer son statut mais comme c'est un ami de Zack(ils étaient dans la même classe) il ne la pas renvoyé. deplus sa fais 6 jours qu'il n'ai pas aller sur Ogame. Pour Zack effectivement il aurait pu donner signe de ses projets ou le pourquoi de son inactiviter, parceque en tant que gerant....voila se que sa donne. Pour ma part vus la situation j'ai abandonner mon statut de Secrétaire, et pense que je vais quitter l'alliance aussi (désolé Zack...mais si tu viens à lire se message sache que la D.M.C a perdu toute sa philosophie. depuis le début de mon inscription l'alliance n'a fait aucune guerre avec tous ces membres...)
Maintenant j'aimerai savoir ou les autres sont aller? parceque je suis en vus d'une nouvelle alliance.

Corben.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk
Invité
Anonymous



La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Moonwalker est entièrement à 500% avec Dallas !!!    La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:23

     En effet la D.M.C ne tiens pas ses promesses ... N'aurai-t-elle pas mieux fait de revoir ses objectifs avec tous les membres ?
Zack étant pour moi aussi un ami, je ne peux que lancer un dernier appel au secours pour sortir une si belle alliance de cette si chaotique voie qu'elle a apparement prise ...

Désolé les gars si moi qui ne suis pas super fan des forums en tous genres et qui ne suis pas passé sur celui de la D.M.C en tant que membre enregistré (^^), mais personne ne donne signe d'activité ...
Donc si je NE démissionne, par respect pour cette alliance, je décline toute responsabilité en ce qui concerne les accrochages à venir ...

Zack, pourquoi nous à tu abandonné ?  La mort définitive de la DMC Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Corben Dallas
Exorciste
Exorciste
Corben Dallas


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Orleans

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12

t'inquiete Moon, quand je dit quelque chose, j'assume, et j'implique personne...
Revenir en haut Aller en bas
Saign0r Powa
Grand Exorciste
Grand Exorciste
Saign0r Powa


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : 01 / Dans ton orbite, oui regarde la belle flotte! C'est pour toi x)

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:54

Oui effectivement l'alliance c'est un peu cassé la gueule ... Avec 6 autres membres nous avons donc décidé de recréer une alliance ( S.T ). A vous de juger bon de nous suivre Smile

Voila bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk
Invité
Anonymous



La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Eh oui ...   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

Tout d'abord je tiens à rectifier que si il y a un accrochage avec des alliances, ayant pour cause les mauvais agissements d'anciens membres de la D.M.C il se peut que je ne sois pas d'accord même si j'ai le "blaze" D.M.C donc pour des problemes dans ce genre MP moi et on en discute ok ? Wink

Quand au fait que Dallas assume, j'assume avec lui (on est dans la même galère depuis le début^^)

Pour parler de la proposition de Saignor, je maintiens le fait que je ne pourrai répondre à 100% aux exigeances d'alliances très sérieuses, et donc me dois de malheureusement décliner son offre ... Cependant, si il souhaite me compter parmis ses alliés...

Moon
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Démon
Démon
avatar


Messages : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:30

Tu peux toujours l'entrée dans la F liste, c'est toujours sa de pris. Corben tu est toujours le bienvenue parmis nous. Au passage Dak est partie chez les TAOTS, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Corben Dallas
Exorciste
Exorciste
Corben Dallas


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Orleans

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:31

Pour l'instant je ne ferais rien. j'attend jusqu'à ce que Zack soit définitivement suprimer d'ogame, au quel cas je dégage...
Deplus c'est super sympa à vous pour les invites, mais l'envie de creer une alliance comme Spoke (il me semble...!) me tente beaucoup. Donc voila.
Or si l'alliance est créé, un pacte de non agression et pourquoi pas commercial, vous dirais???


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Fougères

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:56

ok bah si tu créer une alliance tien nous au courant ok
Revenir en haut Aller en bas
Corben Dallas
Exorciste
Exorciste
Corben Dallas


Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Orleans

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:53

dac!
Revenir en haut Aller en bas
Bakemo
Invité
Anonymous



La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: yo on depoussiere   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09

Alors les gars c'est quoi cette deprime j'ai decider de revenir sur Ogame mais bon je laisse ce message comme une bouteille a la mer pour ceux ki le liront et je sais kil sont rare Mdr.
Pour ceux ki sont encore la why not mais c'est parti on repart.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Fougères

La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:12

Bah on c'est presque tous réfugier dans la S.T et c'est moi le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort définitive de la DMC Empty
MessageSujet: Re: La mort définitive de la DMC   La mort définitive de la DMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort définitive de la DMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ?
» Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Ambassade-
Sauter vers: