DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] L'histoire d'un empire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:41

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:39

Au sommet de la tour de contrôle...

_Chef ! Chef ! Nos détecteurs longues portée signalent qu'une centaines de vaisseaux se rapprochent de notre planète !

_Envoyez un message a toutes les colonies et faites armer nos défenses. Je vais tenter de joindre le commandant Momo.

_A vos ordre ! Tour de contrôle a défense planétaire, faites armer nos lanceurs de missiles et chargez nos armes a énergies. Tour de contrôle a toutes les colonies, nous sommes attaqués, je répète nous sommes attaqués. Envoyez immédiatement tout vos vaisseaux de combat sur la planète Genesia.

_Tour de contrôle a antenne subespace, je requiers immédiatement une liaison directe avec le commandant Momo.

-Antenne subespace à Tour de contrôle, connexion impossible avec le Commandant, sa flotte est hors de portée.-

_Bien reçu. Faites moi le point sur la situation sergent.

_La flotte ennemie atteindra notre planète d'ici 3 heures, j'ai averti toute les colonies de notre détresse et je leur ai donné l'ordre d'envoyer touts leurs vaisseaux. Nous sommes en train de préparer notre défense.

_Parfait. Tour de contrôle a chantier spatial, faites décoller nos vaisseau et envoyez les en orbite. Une flotte ennemi se dirige vers nous.

_Tour de contrôle a hangars, faites mettre toute nos ressources dans les transporteurs et envoyez les sur la colonie la plus proche. Chef, devons nous faire évacuer le conseil ?

_Affirmatif, envoyez un transporteurs les chercher au centre de réunion interplanétaire et ordonnez leur de se tenir prêt a partir.

-Antenne subespace a tour de contrôle. La flotte impériale est de nouveau a portée, voulez vous toujours contacter le commandant ?-

_Tour de contrôle à Antenne subespace, affirmatif, mettez moi en relation avec le commandant.

-Connexion dans 5, 4, 3, 2, 1... Connexion établie.

_Tour de contrôle de la planète Genesia à Destructeur G-1. Me recevez-vous ?

_Destructeur G-1 a tour de contrôle, je vous reçois parfaitement, que se passe t-il ?

_Une flotte ennemie se dirige vers notre planète, nous avons distingué une centaine d'échos mais ils sont trop loin pour connaitre le chiffre exact et le type de vaisseaux. Je requiers la flotte impériale pour une interception.

_Affirmatif, nous sommes en chemin. Temps approximatif : 3h17 minutes avant arrivée.

_Ça va être juste...






Revenir en haut Aller en bas
s_isou
Démon
Démon
s_isou


Messages : 326
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : dans mon canapé

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:21

silent vont t'ils y arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:05

Une chose Momo:
ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!


[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Lol [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Lol [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakshadu
Démon
Démon
Dakshadu


Messages : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:24

EDIT : Supprimé


Dernière édition par Dakshadu le Dim 11 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s_isou
Démon
Démon
s_isou


Messages : 326
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : dans mon canapé

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:36

Dakshadu a écrit:
Je l'ai la suite :

https://www.youtube.com/watch?v=ItoSltbc4qo
et
https://www.youtube.com/watch?v=Bh0432bJev0

Désoler, trop tentant ^^

dit moi mon petit dark tu t'es pas trompé de place pour metre t'es coneries ??

Angel langue
Revenir en haut Aller en bas
Dakshadu
Démon
Démon
Dakshadu


Messages : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:50

Ben non, elles sont dans le contexte pourtant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:52

Rho t'es chian maintenant tout le monde va parler de tes vidéo et ça va faire un pur H.S

Pas de suite puisque c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
s_isou
Démon
Démon
s_isou


Messages : 326
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : dans mon canapé

[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

non moi je trouve pas tu aurais du rien metre pour que MOMO fasse une suite corecte sans trop de flode !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire d'un empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Taverne-
Sauter vers: