DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Bienvenu sur le forum de la D.M.C
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65

Vous avez besoin de nous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] L'histoire d'un empire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:13

Cette histoire se passe dans la 6ème galaxie du 65ème univers. Dans un coin de l'espace calme depuis plusieurs siècle. Un petit vaisseaux contenant une centaine d'homme arrive sur une planète assez éloignée du soleil.

Une fois le vaisseau posé, des hommes commencent a sortir progressivement de l'arrière du vaisseau. Le premier d'entre eux est grand, avec une fine barbe bien rasée, certainement un militaire vu sa tenue. Il marche fièrement jusqu'à toucher le sol humide de la planète. Derrière lui se tiennent plusieurs hommes, la plupart semblent être des scientifiques.


_Les conditions météo de cette planète semblent acceptables.

_Les instruments de calculs indiquent que les températures varient de -28°C a 12°C. Ça ne sera pas contraignent pour l'aménagement de la planète.

_Parfait, faites sortir le reste de l'équipage et démantelez le vaisseau. Commencez la construction des usines et des mines dès que possible.

_A vos ordres commandants.

L'homme s'exécuta juste après, il fit sortir le reste de l'expédition. Des civils, des militaires, des machines.... Une fois tout le monde sortie le vaisseau fut démantelé et ses matériaux furent utilisés pour la construction des mines et des usines.

Plusieurs mois plus tard, les mines étaient déjà bien développées, les usines tournaient déjà au maximum et la capitale semblait déjà bien remplie. La population s'était vite agrandit et comptait déjà 5632 habitants.


Le commandant marchait dans un couloir qui se situe dans un grand bâtiment au centre de la ville. Il était accompagné de son second, ils se dirigeaient vers la grande salle ou siège le conseil. C'était une salle circulaire, il y avait un grand espace vide au milieu et tout autour se situait des sièges plutôt luxueux sur lesquels étaient assis de nombreux hommes et femmes.
Une fois au centre de cette salle le commandant prit la parole :

_Je vois que vous vous êtes vite installés, membres du conseil. Je n'ai pu m'empêcher de voir dans quel luxe vous siégez. Puis-je savoir en quel honneur vous m'avez demandé ?.

_Commandant Momo, c'est un honneur que vous déniez répondre a une convocation de notre part. Nous commencions a croire que nos messages n'arrivaient pas jusqu'à vous.

_Il y a beaucoup de travaux qui nécessitent ma présence conseillé. Je ne peux me présenter devant vous aussi souvent que je le voudrais. (phrase ironique)

_Je n'en doute pas commandant. (réponse ironique)

_Bien, profitons de ma présence pour régler tout ce qui doit l'être. Pourquoi m'avez vous convoqué ?

_Depuis 3 mois que nous vivons ici nous n'avons toujours pas donné de nom a cette planète, bien que ce soit un problème mineur nous devons régler cela avant tout.

_Et bien, je pensais appeler la planète du même nom que le vaisseau qui nous a amené ici. C'est a dire Genesien.

_Ce nom me semble correcte, mais disons plutôt Genesia, cela convient mieux pour une planète. Qu'en pensez vous ?

Tout le conseil acquiesça.


_Voila une chose de réglé, quoi d'autre ?

_Nous avons reçu de nombreux rapport disant que des appareils avaient sondé notre planète. Nous comptions sur vous pour que cela cesse mais des sondes continuent toujours de nous scanner librement.

_J'ai reçu ces rapports, je suis le premier a les recevoir d'ailleurs. Mais, ne faisons nous pas la même chose ? Et puis, nous n'avons pas la puissance militaire nécessaire pour nous permettre de nous faire des ennemis.

_C'est justement cela que nous vous reprochons, pourquoi ce fait-il que nous n'avons aucun vaisseaux de combat depuis tout ce temps ! Nous commençons a croire qu'il faudrait nommer quelqu'un d'autre pour assumer votre poste, commandant Momo !

_Avec seulement 10% des revenus de nos mines n'espérez pas un meilleur résultat de quelqu'un d'autre. Je peux a peine construire les vaisseaux nécessaires au transport de nos ressources ! Il me faudrait au moins le triple de ces revenus pour permettre la construction de vaisseaux de combats. Et nous devons également nous mettre a la colonisation d'autres planètes, nous perdons beaucoup de temps à concentrer tout nos moyens uniquement sur cette planète. Je réclame 70% des revenus miniers, croyez moi, nous ne ferons que gagner de cette manière.

_Nous allons discuter de ça entre nous, veuillez quitter la salle, nous vous appellerons une fois le verdict tombé.

Momo quitta la salle accompagné de son second.

_Ah les politiciens... Je te souhaite de ne jamais avoir affaire a eux.

_Maintenant je comprends votre réticence a vous présenter au conseil, c'est dans ces moments la que je n'envie pas votre statut de commandant.

_Et c'est dans ces moments la que j'envie le votre capitaine !

Rires collectifs.

_Mais bon, il faut de tout dans une république comme la notre. Sans ce conseil nous n'aurions que plus de travail sur les épaules.

_Espérerons qu'ils accepteront votre demande de budget.

_Espérons...




To be continued...






Dernière édition par Momo le Jeu 8 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:51

Donnez vos avis même si ils sont nul hein, yen a qui regardent mais qui disent rien, j'en déduis que c'est mauvais ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Moi je dit belle histoire mais je veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_isou
Démon
Démon
s_isou


Messages : 326
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : dans mon canapé

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:28

heu moi j'ai comencé a le lire mai j'ai des truc a faire en se moment donc c'est juste en coup de vent que je passe sur le forum voir si il y a rien se special mai je vais le lire dé que j'ai le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:43

J'espère que ça te plaira ^^

Ya pas beaucoup d'action dans ce premier chapitre mais c'est normal, c'est pour introduire les personnages et se mettre dans le contexte.

La suite ce soir [RP] L'histoire d'un empire 679320
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

Ok et bah j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:54

Après une heure d'attente et une longue discussion concernant les futurs projets militaires de l'empire, Momo fût appelé a retourner dans la salle du conseil.

_Commandant Momo, nous avons eu du mal a nous mettre d'accord sur le budget que nous devons vous accorder. Après un long débat nous nous sommes mit d'accord pour vous donner 50% des revenus miniers uniquement pour la construction d'une flotte, nous pensons qu'il ne faut pas négliger le développement de Genesia. Nous voulons une flotte offensive le plus rapidement possible, pour se faire nous avons fait envoyer plusieurs centaines de kilos de métal et de cristal, le chantier spatial les recevra dans les 2 heures qui suivent.

Momo s'adressa alors immédiatement a son second :


_Envoies un message au chantier spatial : Qu'ils entament dès maintenant la construction d'une flotte offensive, a commencer par les chasseurs.

_A vos ordres.


Le capitaine quitta la salle juste après. Momo se tournavers le conseil et reprit la parole.

_Et la colonisation ?

_Cela fait partie de votre budget, débrouiller vous pour investir d'autres planètes rapidement.

_Parfait, ce sera tout ?

_Pour le moment nous en avons finis avec vous.


Momo salua le conseil et prit le chemin de la sortie.

Faisons maintenant un bon en avant de deux semaines.

Un homme se tenait devant une fenêtre, du haut de sa tour il avait une superbe vue sur le chantier spatial. Une voix résonna dans son oreillette :

-Destructeur G-1 à tour de contrôle, me recevez vous ?-

_Tour de contrôle a Destructeur G-1, je vous reçois parfaitement. Comment se déroule l'opération ?

-Nous sommes en orbite, tout nos systèmes sont ok, qu'en est-il de votre côté ?-

_Les réservoirs sont pleins, nous n'attendons plus que votre ordre.

-Faites décoller la flotte-

_A vos ordres. Tour de contrôle a chantier spatial, autorisation de décoller.

C'est alors que des centaines de réacteurs s'allumèrent les uns après les autres, d'immenses vaisseaux privèrent le chantier de lumière pendant quelques instants jusqu'à ce qu'on les perde de vue une fois le ciel transpercé. L'homme de la tour de contrôle était émerveille devant cette vue.

_On a réussit !

_Hourra !

-Destructeur G-1 à tour de contrôle, j'ai la flotte en visuel-

_Tour de contrôle à VB G-1, confirmez.

-VB G-1 à tour de contrôle, nous sommes bien en orbite, tout semble fonctionner-

-L'opération est un succès alors ! Vous pouvez sortir le champagne tour de contrôle !-

_Haha ! Pas sans vous commandant !

-Je vous rejoins de suite dans ce cas ! Destructeur G-1 a VB G-2, prenez le commandement de la flotte et rester en standby-

-VB G-2, bien reçu.-





To be continued...


Dernière édition par Momo le Ven 9 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

Super ton histoire Momo!
Par contre j'ai pas envie de te corrigé tes fautes de conjugaison! [RP] L'histoire d'un empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:51

C'est pas facile quand on écrit un grand texte, dans un message de 3 lignes ça va mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

Par contre t'as pas fait beaucoup de fautes, pas comme Spok [RP] L'histoire d'un empire Lol
Et pour les fautes de frappe, on s'en fout! [RP] L'histoire d'un empire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:54

C'est vrai qu'en me relisant j'ai pu en corriger pas mal rien que sur le début du premier texte [RP] L'histoire d'un empire Icon_redface

Édit: Quel horreur j'en trouve presque a chaque phrase T_T
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:04

T'inquiète Momo la c'est moi le premier et tu me passera jamais devant ^^

Sinon super histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dakshadu
Démon
Démon
Dakshadu


Messages : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:46

Faut juste espérer que FanFanM terminator ne passe pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:50

[RP] L'histoire d'un empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

De 1 : Fanfan fait des fautes aussi (cf la période ou on se corrigeais nos fautes)
Et de 2 : Ça m'arrangerait si il corrigeait les miennes [RP] L'histoire d'un empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:02

[RP] L'histoire d'un empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:02

Je crois qu'avec certaines fautes il va plutôt tomber dans les pommes [RP] L'histoire d'un empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:07

Dites les fautes au lieu de commenter [RP] L'histoire d'un empire Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:27

Citation :
Après une heure d'attente et une longue discution
concernant les futurs projets militaires de l'empire, Momo fut appelé à
retourner dans la salle du conseil.

Commandant Momo, nous avons eu du mal a nous
mettre d'accord sur le budget que nous devons vous accorder. Après un
long débat nous nous sommes mis d'accord pour vous donner 50% des
revenus miniers uniquement pour la construction d'une flotte, nous
pensons qu'il ne faut pas négliger le développement de Genesia. Nous
voulons une flotte offensive le plus rapidement possible, pour se faire
nous avons fait envoyer plusieurs centaines de kilos de métaux et de
cristaux

Momo s'adressa alors immédiatement à son second :
_Envoies un message au chantier spatial : qu'ils
entament dès maintenant la construction d'une flotte offensive, à
commencer par les chasseurs.

-Destructeur G-1 à tour de contrôle, me recevez-vous ?
-Nous sommes en
orbite, tous nos systèmes sont ok, qu'en est-il de votre côté ?-

_A vos ordres. Tour de contrôle à
chantier spatial, autorisation de décoller.
L'homme de la
tour de contrôle était émerveillé devant cette vue.

-Destructeur G-1 à tour de contrôle,
j'ai la flotte en visuel-

Voilà je t'ai corrigé pas mal et y'a une faute de frappe mais je pense que tu la verras. Non je l'ai pas corrigé! [RP] L'histoire d'un empire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:27

Moi je peut pas te les corriger sinon je t'en rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakshadu
Démon
Démon
Dakshadu


Messages : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:40

Citation :
Après une heure d'attente et une longue discussion
concernant les futurs projets militaires de l'empire, Momo fut appelé à
retourner dans la salle du conseil.

Commandant Momo, nous avons eu du mal à nous
mettre d'accord sur le budget que nous devons vous accorder. Après un
long débat nous nous sommes mis d'accord pour vous donner 50% des
revenus miniers uniquement pour la construction d'une flotte, nous
pensons qu'il ne faut pas négliger le développement de Genesia. Nous
voulons une flotte offensive le plus rapidement possible, pour se faire
nous avons fait envoyer plusieurs centaines de kilos de métaux et de
cristaux

Momo s'adressa alors immédiatement à son second :
_Envoies un message au chantier spatial : qu'ils
entament dès maintenant la construction d'une flotte offensive, à
commencer par les chasseurs.

-Destructeur G-1 à tour de contrôle, me recevez-vous ?
-Nous sommes en
orbite, tous nos systèmes sont ok, qu'en est-il de votre côté ?-

_A vos ordres. Tour de contrôle à
chantier spatial, autorisation de décoller.
L'homme de la
tour de contrôle était émerveillé devant cette vue.

-Destructeur G-1 à tour de contrôle,
j'ai la flotte en visuel-
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Archdémon
Archdémon
Momo


Messages : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Genesia

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:55

Pour métal/métaux et cristal/cristaux je suis pas sur que c'est ça.

On dit bien 100k de métal, non pas 100k de métaux. N'oublions pas que nous sommes sur ogame ^^

Sinon merci pour les corrections, je me foire surtout sur les accents et les s.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Johnson
No-life
No-life
Nikolaï Johnson


Messages : 299
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Ardèche 07

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:35

Par contre, moi je remercie dakshadu de m'avoir corrigé discussion.
Je sais pas ce qui m'a pris à l'écrire n'importe comment [RP] L'histoire d'un empire Icon_razz

Citation :
On dit bien 100k de métal, non pas 100k de métaux.
Oui, mais quand on écrit une histoire on se doit de respecter les règles de français [RP] L'histoire d'un empire Icon_biggrin . Mais après je t'oblige pas non plus [RP] L'histoire d'un empire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
s_isou
Démon
Démon
s_isou


Messages : 326
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : dans mon canapé

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:41

jolie ta petite histoire vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Archdémon
Archdémon
Spok


Messages : 1158
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Fougères

[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

La suite est prévu pour quand Momo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire d'un empire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'un empire   [RP] L'histoire d'un empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL MAY CRY - OGAME UNIVERS 65 :: Bienvenue chez nous :: Taverne-
Sauter vers: